Les notes de frais via RCA, comment ça fonctionne ?

Notes de frais

Employeurs ou salariés, vous êtes tous confrontés à un moment ou à un autre à l’obligation de devoir réaliser des notes de frais. Outil non adapté, pas simple d’utilisation, pas intuitif : Voilà ce qu’il en ressort des outils actuels qui vous sont proposés. Avec notre logiciel, ne perdez plus de temps.

 

Qu’est-ce que c’est ?

 

Le cabinet CAPEXIA propose la formation et l’utilisation du logiciel RCA Notes de Frais Web. Celui-ci va vous permettre, de manière intuitive et simple, de saisir vos notes de frais et de les valider par la personne désignée à partir du même outil.

 

Comment ça fonctionne ?

 

Une fois le logiciel paramétré par votre comptable, il n’y a plus qu’à saisir vos Notes de frais comme sur l’écran ci-dessous. Vous pouvez créer un accès par salarié, valider leurs notes de frais et tout cela à partir de votre ordinateur. Une fois réalisé, il n’y a plus qu’à joindre vos tickets.

Ecran RCA

Quels avantages ?

 

Pour vous, cela représente un gain de temps dans votre organisation. Pour vos salariés, un confort d’utilisation dans les applications au travail est toujours appréciable. Enfin pour votre comptable CAPEXIA, il connait l’outil et peut donc vous apporter des précisions. De plus, une maintenance gratuite vous est dédiée !

 

Vous souhaitez des informations techniques, tarifaires ou vous avez simplement des questions ? N’hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans tous les cas !